chemisiers

ap4fd0c61ce5e2e_s

A vous de jouer !

Quel est le vêtement à avoir pour être sûre d’être élégante à chaque occasion ? Le chemisier, sans hésitations.

Evidemment, comme n’importe quel autre vêtement, c’est votre morphologie qui vous dirigera vers les chemisiers à choisir pour vous mettre en valeurs.

Voyons ensemble comment mettre votre silhouette en avant.

Pour les femmes avec des épaules étroites, une petite poitrine et de belles hanches, il est idéal pour vous de miser le tout sur le haut de votre tenue et donc d’opter pour des couleurs assez claires ou d’aller vers des chemisiers avec des imprimés et des motifs.

Au niveau de la forme, choisissez des chemisiers plutôt larges, fluide et, pourquoi pas, des chemisiers à col drapé, plissés ou à volants.

Si, maintenant, vous avez une poitrine généreuse, une taille fine et des hanches prononcées, optez pour une coupe étroite ou alors droite et ample si la matière est fluide. N’hésitez pas non plus à choisir des chemisiers avec un décolleté pour mettre en valeur votre poitrine.

Si vous optez pour le col en V, un joli collier plastron assorti à votre chemisier mettre davantage votre poitrine en avant.

Enfin, accessoiriser le tout avec une ceinture pour mettre en avant votre atout principal : votre taille fine.

Si vous avez des épaules prononcées, une poitrine généreuse et des hanches étroites, il serait idéal de vous diriger vers des chemisiers fins avec des couleurs sombres ou unies, à accompagner bien sûr avec un bas large, ample et avec du volume.

N’hésitez pas non plus à mettre en avant votre poitrine avec un col en V.

Cependant, évitez les chemisiers amples et ceux qui mettront en avant vos épaules car ils vous donneront alors une carrure carrée et droite.

Pour les femmes à la silhouette fine possédant une petite poitrine et des hanches étroites, votre avantage est que vous vous adapterez facilement à tous les types de vêtements. N’hésitez donc pas à jouer aisément sur les volumes, les couleurs et les motifs mais évitez quand même les coupes trop près du corps qui accentueront votre minceur.
Et si maintenant vous avez les épaules prononcées, une taille droite et une silhouette sportive, dirigez-vous alors vers des coupes plus féminines pour mettre vos atouts en avant et choisissez alors plutôt des chemisiers avec une encolure large et des manches courtes.

Et si vous voulez donner un petit plus à votre look, les chemisiers aux coupes déstructurées seront vos alliés.

Et voilà, il ne vous reste plus qu’à savoir vers quel look vous dirigez et à choisir le chemisier qui vous rendra élégante et sublime et qui fera de vous, une femme de goût.

This entry was posted in Allgemein. Bookmark the permalink.

Comments are closed.